samedi 31 janvier 2009

on se défoule et on inflige des bad beat

Il y a 3 jours je me décide après un mauvaise journée (voiture en panne etc...) de me défouler en nl 10 je cave donc max , et arrive à repartir avec 3 caves.
Comment cela est possible et bien j'ai simplement mal joué et j'ai touché les cartes venu d'ailleurs comme si les dieux du poker dans leur grande perfidie voulaient me dire "revient vers nous".
Pour faire simple je prends 3 caves sur 3 coups voici le 1er j'ai 77, relance preflop, je suis callé par un joueur lag depuis le BB au flop il y a D- 5- 2 , mon adversaire check, j'effectue mon Cb il me raise bon la je jette normal ment ma main, le truc c'est que ce même joueur n'a pas arrête de faire ça, aller je gamble je boite,croyant lui faire payer cher son tirage flush, je ne le met pas sur la dame,et puis je m'en fou en fait, le gars retourne les 55 aie ca pique le brelan!!
Turn un joli 7 qui me donne brelan supérieur, river 6 et hop une cave!! c'est moche quand meme.
Tous les joueurs de la table doivent se dirent quel fish celui la je vais l'attraper, conscient de cette image 'attends une belle main pour être payé.
Quelques mains + tard je reçois une belle paire d'AS en position de BB c'est bon ça!!! un joueur très agro relance 6 fois la bb au cut off, bon je décide de prendre un petit risque pour masquer ma main et call juste la relance
flop: 2-3-10 dont 2 piques, je n'ai aucun piques, je décide de check, le cut of bet pot,je mini raise je le vois clairement sur une grosse paire en main, il boite instant tcall il tourne les JJ allez hop une 2e cave, ça sert d'avoir une image de fish!!
La 3e cave que je vais prendre est encore contre mon adversaire malheureux avec le brelan de 55 que j'ai craqué.
Je reçois les KK au bouton, il relance du hight jack, le cut off call je 3 bet et il me suit nous sommes 2 dans le coup
Flop: 10- 4 -2 il bet le pot (3$) il lui reste 9$ je boite il paie et montre 10-10 c'est monsieur brelan lui aie!! ça pique encore , la suite
Turn : 5
river:K
c'est moche je lui craque encore son brelan et moi je me marre comme un taré, je voulais me défouler et bien je suis servi.
Après ce coup ,je décide de me retirer de la table.
A part cette petite session pas de poker ensuite de la semaine.
Lundi je vais faire un Mtt avec le club de pokeralille ça sera mon premier vrai tournoi depuis longtemps,je vous ferais un Cr.
A bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais il manquerait plus qu'aucun de tes 80/20 ne passe ! 77 vs 55 et KK vs TT, justice Shiiiip it !

iki a dit…

c'est clair ca fait bien plasir en tout cas cette session lol

Enregistrer un commentaire