mardi 20 janvier 2009

en route avec poker stars

je viens de créer mon compte sur Ps, j'ai donc effectuer 3 SNG 5$ à 6joueurs,j'ai fait 1er,2,et,3.
Les niveaux sont un peu plus long par rapport à FT, mais un peu - progressifs.
Ceci étant PS propose beaucoup de tournois et SNG,je vais y trouver mon bonheur je pense.
Je sors à la bulle en étant short face au leader qui voit sa paire de 66 tenir face à mon R-D.
Je perd le HU en perdant un 70-30( paire de 88 contre as-4)

Je gagne le HU en revenant progressivement dans la course par un jeu ultra aggro, et touche double paire sur un flop 4-9-2, j'ai 4-2, je bet la moitié du pot mon adversaire "craque" en me relançant à tapis nous sommes à peu prés au même niveau de stack , le flop a 2 cartes de coeurs, je call il montre A-J de piques!!!, woua!! ma doublette tient la route et je gagne mon 1er SNG sur Ps.
Par contre j'ai pris très peu de plaisir à jouer, ça commence un peu à m'inquiéter,j'ai stoppé le cash pensant me lasser du hold hem parce que jouait que en cash , mais même la en sng j'ai vraiment du mal à apprécier le jeu je crois que je vais jouer au limit ou entamer une cure d'homaha , pour varier les plaisirs,c'est peut etre la chose a faire pour retrouver le goût du jeu online.
J'ai quand même effectuer quelques mouves sympas, j'ai eu de bon reads,et un peu de chance .

J'aurais aimé vous détailler + de coups mais j'ai zappé de sauvegarder l'historique du coup je ne sais pas comment récupérer les mains.
Enfin voila voila, pour cette petite session.

1 commentaire:

CelticTouch a dit…

Tu as normalement reçu un mail du support t'annoncant ton gain. (sinon tu peux le paramétrer), tu repères le numéro du tournoi, puis sur pokerstars, tu cliques sur requètes, puis historique de mains,puis tu mets le numéro du tournoi et il t'envoie tout ton historique sur ton adresse mail.
Si tu veux le visionner en vidéo, demande un historique en anglais.c'est ce que réclame la plupart des logiciels.

Enregistrer un commentaire