jeudi 15 janvier 2009

une reprise en douceur

Hier soir j'ai rejoué online sur full tilt après 15 jours de break chez eux.
Pendant cette pause j'ai relu certaines mains jouées avec Hold Hem manager et je me suis rendu compte que je joué trop souvent des mains compliquées hors position ;Du coup j'ai attaqué ces 2 Sit and Go en étant très attentif à ma position.
Pour 2009 je me suis donné comme objectif de jouer d'avantage de Sit and Go, chose que j'ai délaissé en 2008c'est pourquoi j'ai attaqué ma rentrée sur des tournois à faible buy in(5$)à 6 joueurs
Résultat une 2é place et un victoire.
La table sur laquelle je gagne,j'ai profité d'une certaine passivité de quelques joueurs pour les voler fréquemment jusque au moment où j'ai rencontré de bon spots, pour être payé.
J'ai effectué pas mal de coups en small ball ce qui est relativement profitable à cette limite, en tout cas sur cette table.
Je trouve la structure de Full Tilt très intéressante car les niveaux augmentent de façon progressive.
Une session sur le plan comptable positive à confirmer sur des Sit and go à 10$ dans un proche avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire