samedi 17 janvier 2009

un peu de jeu et pas mal de lectures

Voila ce qui peut résumer mon activité pokeristique du nomment.Je suis encore en mini pause online.
J'ai joué que 4 sit and go a 5$ pour en perdre 2
6/6 et 3/6 et j'en gagne 2.
J'ai ensuite joué à un tournoi en Heads up a 4 joueurs
j'ai gagné la 1ère manche sans problème me qualifiant ainsi pour la finale que je perd, face un call énorme de mon adversaire avec la 3e paire sur le board.
J'aime bien ce genre de tournoi ça m'entraîne pour mon jeu en HU.
Niveau lectures je lis mes magazines du mois et je viens de relire le guide stratégique des tournois de Full Tilt.
J'essaie d'acquérir des infos sur les techniques de jeu des Mtt c'est pourquoi j'ai égalment regardé des vidéos de Mtt puisque je veux m'y mettre.
Je délaisse totalement le cash en ce moment.
Je vais déposer sur poker stars pour avoir un bon choix de tournoi.
J'ai hâte de rejouer bientôt en live mais concilier vie familiale et temps de jeu n'est pas toujours simple.
Je me pose pas mal de questions quitte à balayer des certitudes bien établies que j'ai sur le poker pour être ouvert à différentes approches, qui ne sont pas les miennes.
Ayant besoin de trouver une nouvelle source de motivation pour progresser j'espère bientôt pouvoir lire de nouveaux livres pour enrichir mon approche du jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire