dimanche 25 janvier 2009

changement de jeu

L'envie d'en découdre au texas hold hem no limit n'étant toujours pas au rendez vous , j'en profite pour m'initier au stud, omaha et draw 2-7.
Quelle est la cause de mon désamour pour le Hold Hem, hé bien je pense que j'y ai trop joué, je fais donc une petite overdose. J'ai l'impression de jouer au meme jeu depuis trop longtemps.Du coup pas besoin de se forcer c'est la pire des choses à faire pour partir rapido en tilt.
Je dois me rafraichier les neuronnes avec d'autres jeux.
j'ai déjà connu ce genre de lassitude pour d'autres jeux, avec les échecs par exemple.
Le soucis c'est que pour progresser dans un domaine il faut acquérir des connaissances et de l'expérience, ne penser que pour ça! ne vivre que pour ça!
Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de ne penser que poker, c'est déjà arrivé et j'étais complètement à la rue sur d'autres sujets.
Le fait de ne plus penser poker autant qu'avant joue sûrement dans cette relative démotivation.
Je vais me mettre au go, histoire d'avoir toujours un nouveau challenge,dans un jeu de stratégie.
Pour en revenir au poker le hold hem peut être vraiment routinier on line et quand je démarre une session de stud, je retrouve l'excitation que j'avais pour le hold hem il ya bientôt 4 ans maintenant.
Je reviendrai au Hold hem, quand j'aurais "faim" de nouveaux challenges.

1 commentaire:

checkman a dit…

Justement j'ai découvert depuis quelques jours le 8-games en cash game. Un vrai remède anti ennuie. Je suis du genre à me lasser assez vite, là au moins avec 8 variantes de poker on ne s'ennuit pas !
Le lien vers l'article sur le 8-games dans mon blog : http://checkman-poker.blogspot.com/2009/01/un-peu-de-varit.html

Enregistrer un commentaire