mardi 3 février 2009

un tournoi à oublier

Hier à eu lieu la 2é manche du tournoi online de pokeralille.
J'ai pas grand chose à relater puisque je sors au bout de 10 min , sur un mouve pourri .
J'avais trop envie de jouer et j'ai pas choisi la meilleure cible pour le faire.
Du coup après cet échec rapide, j'ai fait un peu de cash en nl 30 pour prendre une cave assez rapido.
Ensuite j'ai fais 2 Hu avec mon pote Laurent (alias Bruce),et le petit malin à gagner les 2 manches.
Il a touché énormément de jeu sur la 1ère manche, et bien qu' étant devant je perd ce match sur 2 coups mal négocié de ma part.
La 2 manche est plus équilibrée mais les blinds grimpent vite sur ongame et très vite c'est - technique , je boite sur top paire au flop il paye avec un kiker supérieur au mien , la messe est dite.
Ça faisait un bail que je n'avais pas pris de plaisir à jouer au Hold Hem ce fut le cas avec ces 2 manches en Hu, je pense continuer a faire des Hu cette semaine.
Je termine sur les 8 erreurs les + fréquentes selon Slansky au poker, bonne réflexion

1/ Checker au lieu de miser

2/ Miser au lieu de checker

3/ Suivre au lieu de se coucher

4/ Suivre au lieu de relancer

5/ Se coucher au lieu de suivre

6/ Se coucher au lieu de relancer

7/ Relancer au lieu de suivre

8/ Relancer au lieu de se coucher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire