mercredi 7 janvier 2009

pour l'instant je réflechis sur mon jeu

Voila c'est la naissance de mon blog et chose originale, c'est le moment où je décide de réfléchir sur mon jeu et de me faire une petite pause online.
J'ai un tournoi live qui se profile pour vendredi mais mis à part ça rien de prévu niveau poker d'ici là!
Alors c'est beau de réfléchir sur son jeu, certes mais que faire concrétement de cette pause pour faire un travail sur son jeu.
Je pense lire de nouveaux livres, des articles, des posts sur des hands history,consulter moi meme des blogs, regarder des vidéos, et relire via mon tracker des séssons jouées.
Je pense aussi faire un travail sur moi, pour réussir encore et toujours à maitriser son mental, je posterai bientot un article sur ma préparation mentale pour aborder une partie de poker.
A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire