vendredi 9 octobre 2009

un nouveau cap

J'ai envie de passer un cap dans mon apprentissage, c'est pourquoi je recherche de nouvelles pistes pour progresser sans trop me ruiner pour ça.
Niveau bouquin je pense que je vais devoir passer par l'achat de livres en anglais car la production française est bien limitée. Autant le dire de suite je suis loin de maîtriser l'anglais mais bon on verra, je lis en ce moment beaucoup de chose positive sur un prof online qui se nomme Baluga , il a écrit un livre EASY GAME qui semble très aprecié par les lecteurs mais je ne sais pas si le prix justifie la qualité du propos.
Je pense prendre un mois d'abonnement chez LIMPEPRS pour me faire une idée du contenu.
J'imagine que c'est moins bien que cardrunners mais la barrière de la langue m'oblige à partir sur des sites francophones.
Si vous pouvez m'aider je suis preneur de vos conseils sur des livres vraiment bien ainsi que d'autres sources vidéos et autres pour progresser.
J'ai vu la traduction d'un livre sur le SH je pense l'acheter c'est les secrets du texas hold hem en SH .
Niveau jeu j'ai fais une session rapido hier soir alors que j'étais explosé de fatigue au final je perd 2 caves sur une table en jouant très mal et touche des mains monstres sur l'autre ce qui me donne une session neutre.
Je vais devoir apprendre à bien jouer quand je suis dans de mauvaises dispositions c'est un bon exercice pour travailler le mental, mais peut être que non et je devrais juste ne pas jouer quand je suis fatigué.
Allez je suis en forme je vais me lancer sur une session .
A bientôt et bon rush

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire