lundi 26 octobre 2009

trankilou


Cette semaine peu de volume de jeu la faute à une belle gastro.
J'en ai profité pour avancer sur le livre de Danny Ashman
C'est un livre où l'auteur nous expose sa façon de penser sur des main jouées pour la plupart en Hu.
L'intérêt comme pour le livre de Gus Hansen c'est que l'auteur nous livre sa réflexion ,j'aime bien ce genre de livre,meme si je dois m' y
reprendre à 2 fois pour bien saisir le propos de l'auteur par le style assez indigeste il faut le dire, mais si la forme n'y est pas le fond tient ses promesses.
J'ai maté pas mal de vidéos de tournoi en particulier les épisodes du Main Event 2009Ce qui m'a frappé c'est la terreur que Phil Ivey inspire à ses adversaires, j'ai vu des joueurs ne pas bouger sur des boards où pourtant il y avait la place de le faire ,j'ai trouvé ça assez incroyable.
Le respect du champion est poussé à son paroxysme,il sent de la faiblesse bet sur la turn et hop empoche un nombre incroyable de pot :easy poker.
J'ai parcouru ici est la quelques forums et ma non maîtrise de la langue anglaise est bien un désavantage pour les sources sur le poker, je n'ai d'ailleurs pas pris ma décision de m'abonner à un site de coaching en francais.
Jouant sur le réseau Boss mmedia non reconnu par Holdem manager je tournais toujours sur Poker Tracker 2 , j'ai vu qu'un petit logiciel du nom de HHconverter qui me permet d'importer les mains de mes sessions sur Hold Hem manager , bien pratique .
Au prog lundi soir la 4é manche du championnat de PKL.
See you later and Good luck at the table.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire