dimanche 4 octobre 2009

lecture et vidéos

Aucune session cette semaine, j'ai simplement pris le temps de bouquiner et visionner des vidéos de poker.
J' en ai profité également pour revenir via mon tracker sur quelques mains jouées.
C'est une chose que je ne faisais pas dans le passé.
Je pense que c'est vital pour progresser, la question n'est pas de savoir si j'ai gagné le coup ou non mais si je l'ai joué comme il le fallait avec les infos que j'ai à ma disposition.
Je profite également de comprendre ce qui me pousse à la faute.
On gagne plus par les erreurs de nos adversaire que par un jeu brillantisime , alors autant faire le moins d'erreurs possible quand c'est évitable, ça sera déjà un bon début de progression
De ce cette étude sur mon jeu j'en profite pour réfléchir aux axes de progression, les stats ne mentent pas et me montrent clairement la où je dois progresser.
Il est difficile de progresser seul au poker , je profite des ressources d'internet pour lire les forums etc... mais je pense que c'est la discussion, et l'observation des sessions des bons joueurs qui permet une réelle progression.
Au progamme un mtt demain soir pour le championnat pkl avec à la clé un pack pour Dublin, va falloir faire une perf car sur les 2 précédentes manches j'ai pas fait grand chose.
A bientot et bon amusement aux tables

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle mise à jour :)
Bruce

CelticTouch a dit…

tu seras tout seul demain ;-)
voici les dates
- 21 Septembre 2009 à 20h30 (heure française)
- 28 septembre 2009
- 12 Octobre 2009
- 26 octobre 2009
- 9 Novembre 2009
- 23 Novembre 2009
- 7 Décembre 2009

- 8 Décembre 2009 (petite finale)
- 9 Décembre 2009 (grande finale)

Carlit a dit…

Ce qui serait intéressant: montrer qqs exemples des paramètres que tu as étudiés, et des conclusions que tu peux en tirer sur ton jeu.

iki a dit…

c'est prévu dans le prochain post

Enregistrer un commentaire