jeudi 15 octobre 2009

Un petit quelque chose

Lundi s'est déroulé la 3e manche du championnat SH de Pokeralille. Un peu plus de 110participants sur la ligne de départ.
J'ai la chance de trouvé assez tôt dans le tournoi mon brelan flopé de 3 qui me permet de doubler.
Je vais ensuite stagner et redoubler sur un coup miraculeux ou je touche une fois de plus brelan au flop.
J'arrive a maintenir mon tapis nous sommes en fin de tournoi il ne reste que 9 joueurs les blinds sont de 500/1000 et ante de 200. j'ai un tapis de 20 000ce qui représente le 5e tapis et j'ai joué sérré, voici la main sur laquelle je sors.
De BB j'ai la paire de 7-7 le joueur directement à ma gauche limp, c'est le chip leader du tournoi il a 70 000.
Je l'ai vu souvent effectuer un limp avec un range de mains du genre j-10 /k-j petite paire etc tout le monde fold le SB short stack de la table call, il a 4000
Humm à mon tour de parler il ya 4200 au pot, j'ai du mal a juste relancer sur ce coup car je sais que le chip va loose call et j'ai pas trop envie de ça ,hors de position avec la paire de 7-7,je veux gagner ce coup preflop.
Donc je pense que le chip d'après les mains précédentes et leger et le short je sais pas trop si il veut piéger. Je décide d'envoyer mon tapis j'ai un instant call du chip et un fold du short.
Humm son instant call me dit direct aie! pour une fois son limp représente une prenium .
A ma grande surprise il retourne A-10 oups je suis bien en fait il joue 1/3 de son tapis sur ce coup. J'ai du mal à comprendre son call. Il doit me voir en steal complet. Le flop lui donnera direct double paire bye bye , je termine 9e , je marque des points pour le classement général. Quand je push avec 7-7 je pensais pas être payé par le chip soit il veut jouer le coin flip soit il ne donne aucun crédit à ma relance all in, je pensais avoir une bonne fold equity.
Enfin tout ça pour dire que finalement j'ai fait un tournoi bien sympathique , mais clairement je ne m'éclate pas en Mtt. J'ai multtablé en cash en même temps pour éviter de tilter d'ennui de plus la part de chance en mtt est énorme, mais je continue ce championnat.Meme si je trouve l'heure tardive on démarre a 21h avec un bonne structure ,j'ai terminé a 1h
Coté lecture je termie le livre de Danny Ashmman, qui est bien mais le style est laborieux ,je dois relire 2 fois la même phrase pour comprendre ce qui il veut dire.
A bientôt et bon rush

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire