jeudi 8 octobre 2009

A froid

C'est à froid que j'ai étudié mes stats via poker tracker.
Voici un rapide compte rendu :
Je perd pas mal avec AS-Roi hors de position d'alleurs c'est une constante globale sur mes résultats je perd à trop défendre mes blinds.
Il semble également que depuis le Sb je sois trop loose
Donc conséquence immédiate je vais nettement resserer ma range au 1ere position.
Cependant il m'est parfois difficile de coucher mes poubelles pour les cotes mais je vais devoir m'y faire car a force ca coute.
L'autre constante à l'inverse et que je fais mon argent en fin de position.
Il semble également que je bet jamais vraiment lourdement les rivers mes fais svt des Value bet modéres pour etre sur d'etre payé, alors que le bet pot reviendrait à la meme chose ,je dois donc profiler d'avantage mes adversaires et ajuster mes mises en fonction.
D'ailleurs je dois mieux jouer la river ,j'ai souvent des descisions délicates a prendre ce qui veut dire que des le départ de la main j'ai une mauvaise lecture des mains adverses,ou que ma ligne de jeu n'est pas adaptée au level actuel.
Mais c'est l'intéret du jeu en deep ou toutes les streets sont complexes.
D'ailleur je sens globalement une amélioration de mon jeu post flop.
La main sur le mois quime fait gagner le + c'est les valets ,car je touche brelan 3 fois et j'ai la chance d'avoir en face des grosses mains pour etre payé de tout mon tapis.
Au prog ,je finis la lecture de poker cash vol 1 ,j'avoue une légère deception je n'y apprend pas grand chose mais c'est une révision tres bien expliquee.
A bientot et n'oublez pas de prendre du plaisir au jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire