mardi 1 septembre 2009

histoire de voir

Après une disette de plus de 6 mois de pratique régulière de poker online , voici 1 mois que je rejoue, le plaisir est la et c'était la principale raison de l'arrêt.
Je retrouve de bonne sensation mon jeu est propre ,je fais très peu de call foireux.
Ha oui j'oubliais de préciser je joue en cash game 0.25/0.50 en 6 max.
Ya rien a faire je prefère nettement le jeu short handed et de plus en cash game .
L'objectif est de monter un Br trankilou sans brûler les étapes, je joue sur 3 ou 2 tables ,entre 1h et 2 par jour , je prend beaucoup plus de notes que par le passé et délaisse un peu mon tracker , je ne me sers plus autant des stats de celui ci , ou vraiment les stats de base: preflop raise , vpip, et agression factor.
Je joue très loose mais j'évite de partir en sucette sur des boards tendus.
En live j'ai fais 2 parties en aout une tres mauvaise ou je ne comprend toujours pas mon tapis all in impulsif sur un flop et une configuration qui appelait un fold évident , apres une check raise de mon adversaire! bref un désastre.
Une autre partie il ya 10 jours ou j'étais très bien dans mon jeu mais les 2 bads beat consécutifs on eu raison de moi;pour faire vite je perd as-q contre as-4 et as-q encore contre roi Dame à chaque fois le meme adversaire qui fait tapis pre flop ,je suis content de ma lecture après le reste..... a moins d'importance c'est pas grave je recave ,ha pardon c'est un freezout ok ,au revoir!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire