lundi 14 septembre 2009

Les bonnes résolutions

Voila c'est la rentrée est comme toute rentrée digne de ce nom il y a toujours ces petites résolutions de la rentrée coté poker voici les miennes.

1/ Jouer plus en live : chose assez facile car je dois avoir 8 parties à mon actif avec la communauté de poker a lille depuis janvier.

2/ faire une session en live de cash au Pasino de Saint Amand

3/ Faires quelques Mtt online a faible buy in (max 10 eur)

4/ découvrir de nouveaux livres intéressants sur le poker

5/ Enrichir le blog pourquoi pas y joindre des vidéos (portraits de joueurs ou cr de tournois)

Voila pour essentiel.
J'ai démarré la lecture de Cash Game vol 1 de Harrington ,je suis juste au début donc je ne peux pas encore vraiment en parlé mais ça sera le cas quand je l'aurais fini.

Un livre qui ma aidé au poker c'est poker mindset ce livre n'est pas un livre de technique mais un livre sur l'attitude à adopter pour jouer au poker, il y'a des parties sur le tilt, comment agir pour l'éviter ce rendre compte que nous sommes en tilt etc... c'est ma partie préférée du livre.
Il y'a aussi une partie sur les bad beat et la perte de gros pots.
Ce livre m'aide et je travaille continuellement sur moi même pour rester dans un processus d'auto amélioration sur mon jeu.
Vous l'aurez compris je suis à nouveau motivé pour jouer, et j'avais des doutes sur cela il y'a encore 1 mois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Autre résolution : mettre à jour ce blog...
Bruce

Enregistrer un commentaire