mercredi 23 septembre 2009

une semaine de poker

Depuis mon dernier message ,j'ai joué mon 1er mtt depuis très longtemps,c'était un 3$rebuy 55 joueurs au départ , je termine 10 pour 5 payés , rien de spécial à relater à part le fait que j'ai réussi a survivre et à gonfler mon stack en grade partie grâce aux grosses fautes de mes adversaires.
Je continue a naviguer tranquille en nl 50 en me fixant comme objectif le fait que des 1 cave gagnée je mouve de table. J'ai besoin de monter ma Br et ce pricipe me va parfaitement .
Lundi il y a eu le championnat PKL en short Handed , je me suis bien amusé mais je sui sorti très vite , j'ai pas réussià lâcher A/K post flop sur un board super dangereux et la quinte floppé de mon adversaire aura eu raison de moi après avoir touché mon roi au flop. Revanche lundi prochain ou cette fois je jouerais le tournoi bien plus sérieusement .
Hier soir partie de cash game cave de 10 eur entre potes de la communauté de PKL.
J'ai bien cru que cette partie n'aurait jamais lieu suite a une cascade de désistement de dernière minute ,excellente partie avec mes potes ou il y a eu des coups bien tendus, et un grand gagnant en la personne de Simon qui a fait des calls héroiques ! De mon coté je gagne péniblement une demi cave en chattant ma quinte sur la river : Désolé Romain
Coté vidéos j'ai attaque la saison 6 spécial cash game de poker after dark et je continue la lecture du tome de cash game de notre cher Dan.
Le prochain post je parlerai d'avantage des mains jouées de mes sessions et d'une main que je trouve pas mal de poker after dark .
A bientôt et bon amusement aux tables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire