samedi 28 février 2009

ca craque sur la river

Reprise de quelques SNG ce vendredi, j'ai pas eu vraiment le temps de jouer ces derniers jours.
4 sng joué et 4 bad beat à la river, je vous passe les détails mais c'était assez horrible.

Juste un qui me fait bien rire (jaune)
1ère main du sng
j ai 77 , mon adversaire au bouton relance, je suis BB je call
flop Q 7 3
je check mon adversaire fait all in
il y a 2 carreaux au flop pour info
je décide de payer il montre A Q
Turn 3
river Q
aie ça pique
j'ai vécu a peu près ce genre de bad beat sur le reste des SNG impossible de perfer.
Par contre aucun tilt de ma part je pense avoir définitivement avoir passé un cap à ce niveau ,je suis fier de çà.
Par contre j'ai préféré arreter apres ca, je susi aller voir ma petite fille et son sourrire ma bien fait relativiser ce que je venais de vivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire