dimanche 15 février 2009

en découdre à nouveau

Le break est terminé est l'envie repointe son nez.
Je suis de nouveau motivé est partant pour rejouer au poker, le temps de faire un pause est hop me revoila motivé comme jamais.
Je suis chaud comme la braise, je joue online, j'aimerais jouer en live mais je ne trouve pas beaucoup de parties en ce moment qui correspondent à mes attentes.
Je ne sais pas combien de temps je jouerai par jour mais le fait d'avoir envie de repenser au poker est déjà une bonne chose.
Je vais essayer de poursuivre ma progression en SNG mais bankrol oblige , je vais devoir repartir de très bas.
Idem pour le cash game je dois descendre de limite au vu de la BR, cela ne pose pas de soucis, j'epère juste faire gonfler ma BR de façon progressive.
Donc je commence par des SNG a 5$ et du cash en NL25.
J'ai profité de cette pause pour relire et regarder des videos.
Je vous ferais un petit CR des livres qui m'ont le plus appris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire