vendredi 15 janvier 2010

A fond les Ballons


Pénurie d'articles ces derniers temps: la cause une bonne activité pokeristique .
J'ai joué ici et là quelques tournois live et pas mal de sessions online.
Mon actu en live ce résume samedi à la manche 2 du wsopkl le championnat de l'asso poker à lille.
Le tournoi se déroule sur 2 jours un groupe joue le vendredi et l'autre le samedi.
2 tables de 10 joueurs par site au total nous sommes 132 au départ de ce beau tournoi. Je tire mon chapeau à Vincent l'organisateur principal de cet évenement.
La structure est parfaite pour passer une bonne soirée de poker stack de départ 10 000 jetons pour des rounds 1 h .
J'ai réussi à me qualifier pour le day 2 j'arrive avec un stack de 21 000 pour des blinds 400/800/-50 antes.
A l'issu de cette soirée sera défini les 11 joueurs de la TF.
Va falloir toucher et bien joué , en évitant de faire la moindre erreur.
Tout est possible c'est l'excitation des tournois qui permet cela.
J'ai pas une super position vu que que le leader est directement à ma gauche.(comme la sem dernière)
Mais j'ai un moral d'acier pour bien aborder cette manche demain.
Concernant le tour précédant j'ai eu quelques cartes au bon moment mais jamais vraiment super rentabilisé, j'ai pas forcément mal joué heureusement que j'ai changé de vitesse au bon moment, j'ai surtout patienté, pour trouver les bons spots.
Quand je sature, hop le casque et le mp3 prennent le relais.
J'ai investi dans un bon casque qui m'isole quand j'en ai besoin et ça marche! j'arrive à bien me concentrer quand c'est nécessaire.
Voila mon actu live du monent .
Online je reste sur la nl 50 qui me plaît bien je multitable par contre sur 4 tables pour éviter l'ennui je monte ma Br trankilou et je place ce que je gagne pour m'offrir un beau tournoi pour 2010.
Bon je vous donne des infos sur mon actu après le tour de samedi ou j'ai envie de faire qq chose croisez les doigts pour moi et bonne chance à vous aux tables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire