jeudi 12 novembre 2009

vendredi c'est funky


Lundi s'est déroulé la 5 manche du championnat de pkl au départ 100 joueurs je termine 20 e sans jouer vraiment, je tire mon épingle du jeu mais reste assez peu content de cette place.
Je saute sur le seul mouve que j'ose faire dans ce tournoi sur une relance du jouer au bouton j'envoie ma boite au BB avec JQ après un désert de main, je suis logiquement payé par A-K (le Relanceur me couvre). et je sors.
Niveau poker en live ,je participe demain à un sng de 20 joueurs c'est la dernière fois que cette partie existe c'est donc dans l'esprit de m'amuser que je vais aborder ce tournoi.
Le hic c'est que je ne joue jamais plus sur des tables full ring donc on verra le déroulement de cette partie ou l'ambiance ne ma jamais déçu.
Les gens sont cool et ne se prennent pas la tète : une bonne partie du vendredi soir.
Niveau online rien de marquant 3 sng lundi 1 victoire pour 1 bulle et une 4 e place/6 joueurs.
Au prog comme j'ai reussi à importer mes mains de Poker tracker vers Hold Hem je vais me plnger sur des coups joués.
Mon objectif pour novembre et de gonfler trankilou encore et toujours la Br.
Voila pour les news a bientot et bonnne chance aux tables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire