dimanche 17 janvier 2010

Bad beat express


Hier j'ai joué lamanche 2 du tournoi WSOPKL.
Je suis éliminé au bout de 30 min de jeu sur le coup suivant
je relance en début de position avec 10-8 de coeur.
je suis paye par le jouer de petite blinds qui le leader de la table au départ de ce coup il a 65 000 contre 23 000 pour moi blinds 400-800 antes 50 .
Je relance donc à 2200 il me paie
flop 10-8-k dont 2 trèfles.
Il check je bet 4300 et apres un mini acting de sa part envoie tapis, humm... je reflechi 5 sec et paye il tourne les as sous joué pre flop.
La turn viendra me crucifier net car c'est un as qui est retourné.
Il est 20h40 je suis out, je suis un peu ko debout suite à ce bad beat.
Ce n'est pas le 1er ni le dernier mais je suis deg que ca arrive sur ce tournoi et surtout si rapidement j'avais envie de poursuivre l'aventure.
Thats poker man .
Mainteant je laisse ce coup et les regrets du hasard derriere moi vivement la prochaine partie.

6 commentaires:

Eiffel a dit…

ah ouais, c'est moche, dur, dur de perdre un 70/30 comme ça !

Anonyme a dit…

Dommage ma loute :(

Bruce

Anonyme a dit…

ha enfin un pti mot du gros iki sur son blog,que je suis tjrs avec plaisir.
qd a moi je n'ai posté ma haine nulle part alors vais aussi me defouler un pti peu va car j ai vecu les pires sessions de ma vie de joueur de poker sur les 2 derniers jours,principalement en nl50euros sur PS.
J ai failli en vomir au sens propre,un cauchemar..moins 11 caves de nl 50eur moins 5 caves de nl25$...le tout en 2 sessions de 2h.
en gros,22 fois ak;2 flop touchés (16 fois de suite ni as ni K au flop jamais vu ca)! et decave sur les 2;over paire tapis flop contre gogol ki call avec AXo sans tirage ni paire..insta as 2 fois de suite a 5mn d intervalle contre le meme mec
2 backdoors gutshop ki rentrent sur brelans floppé malgre mes mise pot.
9 brelan floppé 6 fois aucune action dont 2 fois avec 4 joueurs dans le coup et un as au flop,les 3 autres fois decavé par aa qui touche turn ou river,overset ou tirage intercosmique rentré.
ha si une fois je suis derriere avec 33 sur 3c9Ac il a 99..seul coup que j aurai pu limite eviter car c un nit fini qui 3bet une autre roche mais bon..tu couches toi?(c une question pokeristique pas une invitation)
AA tapis pref contre KK...il fait couleur.
toutes les fois ou j'ai eu qq ou kk y'avait une over au flop.
KK contre QQ pref..fait quinte.
autre coup emblempatique 77 sur board 5h 7 3h 3 Th tapis turn 120bb contre un fish il montre TT
UNE HORREUR AVEC ACIDITE DS L ESTOMAC ET ENVIE DE MOURRIR
1ere fois de ma vie que je viens me plaindre sur le net mais la c trop,desole si ca tombe sur toi!
heureusement g cashout 1700 eur y'a qq jours et laissé que 800 sinon il allaient y passer aussi!
tu vois y'en a qui font pire que toi,mem si en live (je ne connais pas),c p. etre pire de s'en prendre un ?
en tout cas je t invite a aller faire un tour sur la 50 eur de PS,je la trouve encore plus facile que la 50$..enfin...si t pas en bad run!
conclusion stop PS pour l instant!suis vert,ca ne m etais jamais arrive un enchainement nightmaresque comme celui ci!
bon jspr que je t ai pas trop soulé,mais ca fait du bien de l ecrire!
donne des news aussi du poker sur le net ds ton prochain article ce serait bien (bankroll,limite etc)

dontake

iki a dit…

merci pour vos posts
dontake je me demandais si tu jouais encore au poker
dur dur le full des 7
en tt cas allez courage a +
tu joues en cash sur ps now?

Anonyme a dit…

oui,me fais plus discret sur le net,mais je joue tjrs tjrs avec un volume faible et heterogene...juska maintenant out se passait a peu pret normalement sur PS.
le soft est bon ,la room est agreable a jouer,frequentation pletorique etc..
mais la une pause s impose,des que je pousse un jeton il est perdu donc..
j'avais qq $ sur d'autres rooms dont everest,je remonte une bank en partant de la.
et toi le cash ca donne koi?

dontak

Titan Poker a dit…

Bonne chance dans le futur.

Enregistrer un commentaire