mercredi 10 février 2010

quelques breves de poker et autres sujets


Pas de reprise online à noter.
Je pense par contre déposer 100$ sur une room et faire un test sur des SNG à 5$ ou 10$ une sorte de challenge pour voir si ya des profits à faire. J'ai jamais fait ca si certains d'entres vous on des conseils je suis preneur.
Je je suis en ce moment plus atirré par un autre jeu sur l'ordi c'est STALKER un bon FSP sur une période post Tchernobyl ;plutot imersif commme jeu.
Vendredi un petit SNG live à 10 joueurs avec une majorité de potes de PKL la bonne ambiance sera au rendez vous.
J'essaie de faire un CR digne de ce nom pour une fois.
Prochain jeu sur l'ordi WORLD IN CONFLICT li a l'air tres bien je l'ai recu hier ca me démange déjà.
A bientot et amusez vous aux tables .
Ps :toujours aucune nouvelle de mon mp3, ca gave.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

fo voir si tu preferes les turbos ou pas
mais en structure "lente" en 6 max tu as:
-pacific poker (lucky ace pour avoir un peu de RB si tu connais qq..) et des sng's 6 joueurs 3 places payees que g pratique un certain temps et assez profitables (3ime place remboursée),mais faut aimer..je les ai delaisse qd les niveau de blinds sont passes de 10 mains a 7 mns(sont declinables et turbo egalement).
j ai fait 14% de roi sur bcp de volume et 13$ de moyenne,si c tjrs aussi fishy tu peux au moins essayer.
-les 6.60$ sng sur PS que je pratique de tps en tps et ki sont supers pour la structure assez lente,encore tres fishy malgre la room mais c du tres low BY alors y'a du poisson.
sur 400 sng g fait 40% de ROI!
c ceux la que je te conseillerai,sachant qu ils sont declinables en 13$ si tu preferes commencer par la (pas de difference notable de level,perso je m'amuse plus en micro sinon c + rentable je pense).
-sur bodog,faible level aussi a l'epoque mais ca fait lgtps ke g pas joué..a voir.
-sur FT g jamais pris autant de bad beats alors j'ai pas un avis objectif et en + tu connais deja...mais j'm pas cette room difficille de conseiller.

voila sinon y'a des rooms faciles style best one mais le soft est craignos et point redibitoire pour moi on est pas assis en face de la table...comment peut on jouer sans etre assis en face je m'y ferai jamais..en plus lma table pop up mal alors si kom moi tu regarde la tv ou des forums sur le net pdt que tu joues t 'as vite fait de te retouver en sit out..en plus le choix est restreint..t'as mm pas de 6 max structure lente sauf en DON..seul point positif le level est faible,voir tres faible mais g joue qu une 50taine de sng's la bas.
y'a aussi ipoker (770 etc) mais soft redibitoire aussi pour moi..en resume pacific/ps mais y'a des tas de rooms ke je connais pas pour les sng's..

dontake

Enregistrer un commentaire